Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Pixs
20 septembre 2008

I'm a Dreamer...

0101copynt5 みんな !!! こんにちは !!! Bonjour à tous comment ça va ? Je suis en train d'écouter Club Prince (et non je n'ai pas honte) ラブ <3 ラブ <3 ラブ <3 ドッキュン ! Hum... esxusez-moi ^^' J'ai l'impression que mon blog est trop fashion et trop japanisé ça craint x) Alors je vous fais une petite présentation des locaux: Les albums photos sont sur votre gauche, mon premier est consacré aux fameux uniformes scolaire, donc pour ceux qui aime voir de mignonnes japonaises en tenue d'école c'est par ici (veuillez m'excuser au cas où certaines photos vous choqueraient j'ai supprimé celles où les poses sont un peu osées mais ne sait-on jamais) Mon second vous présente les styles vestimentaires colorée de la jeunesse délurée du Soleil Levant ! Et pour finir mon troisième est composé de photos diverses du Japon ^^ Ensuite pour ce qui est du reste c'est ce qu'on trouve sur n'imorte quel blog pas besoin de vous faire un dessin x3 EDIT: oui l'ordre (et le nombre) des albums photos a quelque peu changé mais je pense que vous ne serrez pas perdu xD
Publicité
Commentaires
M
ouai t'en a supprimer la xP
T
Je me réserve les filles :p<br /> *genre y'en a pas à lunettes? XD*
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité