Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Pixs
29 décembre 2008

+あなたが好き <3 でも嫌い #_@-

333522693_fca2886d73 A mon petit nuage paresseux tout en haut, qui traverse le ciel et qui jète par hazard un petit oeil sur mon écran d'ordinateur... J'ai ajouté un nouvel album photos avec des photos de cosplay de Soul Eater que je trouve très réussit :D Il y a surtout Death The Kid avec ses armes mais j'éspère que j'en trouverais d'autres aussi bien ^^ Sinon le moral je sais pas si ça va, plus je reste sur l'ordi et plus je trouve que la vie a un goût amer (j'aurais peut-etre dûe rester dans ma chambre pour dessiner * et non je ne peux pas lire de manga car aujourd'hui ben le centre commercial était fermé et j'ai pas pu en acheter !!! è_é * Non... en faite j'aurais dûe appeler Oneesan comme je voulais le faire au début T^T Et dire que je pars bientôt à Paris je devrais être contente ! C'est les vacances ! C'est la fin de l'année ! Je veux acheter des manga encore et encore ça devient maladif @_@ Alors j'achète Otomen et puis après High School Girl et faut que j'achète la suite de Card Captor Sakura et aussi Hikaru no Go et Fullmetal Alchemist ils étaient en occasion raaaah !!! Quelqu'un m'aide T^T Je ne trouve plus mon bonheur nul part, ya pu rien sur Tommy february6 sur internet ya pu d'images tout ce qu'il me reste à faire c'est d'attendre son Best-of au mois de février ! Encore heureux qu'elle sorte un nouveau CD è_é Si ça nouvelle musique pue je vire toutes ses musiques de mon ordi ! (ça va faire mal) J'ai mal au dos T^T Je veux lire la suite de Keroro Je veux prendre Kinder dans mes bras même si il ne pense pas à moi et même si tout "ça" n'est qu'un rêve... qui se termine dès que j'ouvre les yeux et que je redescens sur Terre... mais il revient toujours (ça va il fait pas mal celui-là...) Bonne nuit little star, mon coeur est semblable à un Kumori Sora #_@ bonbons
Publicité
Commentaires
M
Et oui t'aurais du m'appeller XD File vite de cet ordi et va dessiner un beau dessin à ta sista <3
M
Courage mon petit coeur rose je ferais tout pour que ta vie reprenne un gout plus sucré >_<
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité