Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Pixs
12 janvier 2009

1+Ichi...Go+5

nourriture_japonaise_220 1. 2. 3. soleil ! Mais... où est le soleil ? Ah ! C'est à moi ? Hum' bijour ! Je sors de ma tanière tel un gros nours pour sentir du bout de mon nez le petit morceau de vie qui se présente à moi (qui à dit petit ?) En ce moment j'écoute the brilliant green mais pas n'importe quelles chansons ! J'ai réussi à avoir toutes leurs chansons cachées dans les singles et trop vite oubliées... Je site mes coups de coeur: <3 Green Wood Diary <3 I Never Dreamed <3 Alone Alone Trois balades magnifiques qui me donne l'impression de me promener dans la campagne et de sentir l'air frais sur mon visage... Ca me donne envie de partir an vacances, faire la route en moto, partir loin vers les horizons gris, jouer de la guitare autour d'un feu de camp avec des amis, dormir à la belle étoile * biensur sans pinces-oreilles pour venir se glisser dans les vêtements x'( mais les pauvres, ils ont quand même le droit d'avoir une petite place au chaud :x * Bref... sinon ça va je crois... j'attends la rentrée avec impatience parceque je rouille à mort mais d'un autre côté ça ne m'enchante guère de retourner là-bas T^T Pff... et on ose dire que c'est les soldes ! Décidement Tomoko m'accompagne dans les moindre moments de ma vie, que ce soit la joie, la colère ou la tristesse sa voix résonne toujours dans mon coeur... Pour l'instant je suis en mode Buri Guri (singles please u_u) J'éspere que cette nuit je vais pas encore faire un rêve horrible T-T J'ai eu ma dose j'aimerais pouvoir dormir tranquillement ! Ahem j'ai reçut un message qui ma fait très plaisir et j'aimerais remercier cette personne (et m'exuser de ne point pouvoir lui répondre car ma boite mail me refuse tout contact avec autrui...) Tu ne changeras jamais ^^ Dans chacune de tes phrases il y a une petite paillette qui vient nous chuchotter à l'oreille que la vie est belle et ainsi s'esquise sur notre visage un petit sourire d'enfant... Oui je veux bien croire que la vie est belle et que les malheurs ouvrent les yeux, Mme M.F. le pense sans doute aussi ! Comme quoi on est tous pareil dès qu'il s'agit d'am... d'amo... ah mince j'arrive pas à prononcer le mot... x) En tout cas si tu passes par ici (petite fée fagot o/) je te remercie ! Mais je vais bien même si mes articles ont l'air un peu tristounets, c'est parceque je n'écris pas d'articles quand je vais bien ^^ En tout cas ne changes pas ! Je suis contente d'avoir de tes nouvelles ! C'est vraiment agréable d'écouter (ou de lire) ce que tu penses et ce que tu as à nous dire ^^ Image_27_3 Bon ben je vais y aller je crois j'ai plus rien à dire ^^'' おやすみなさい
Publicité
Commentaires
C
Voui je pense que tu as raison, ça fini par passé et puis bon ben la vie c'est comme ça, ya des hauts et des bas (et encore j'ai pas connu de malheurs comme certains peuvent en vivre)<br /> En tout cas ça fait plaisir ce que tu dis Kiri merci ^^ Pour l'instant je reflechis pas trop j'agis selon ce que mon coeur me dit, si il me dit "cours" je cours ^^" Mais bon il se peut que ce ne soit pas la solution qui arrange le problème mais bon... <br /> En tout cas merci ^^
M
Pleins de bisoux ma puce >w< ♥<br /> Et merci à Kiri c'est gentil ! ^^
K
Coucou toi !<br /> <br /> Je passe faire un petit tour sur ton blog ! J'espère que tout va bien pour toi. C'est drôle car les rêves dont tu parles me rappellent une semaine où quand je faisais dodo, je vivais aussi des aventures toutes bizarres ( Après les tornades, l'invasion de rats géants, la mer déchainée qui emporte mon frère et moi-même dans les vagues XD, ce fut les disputes avec mes proches... A chaque fois on se réveille soulagé... ou terrifié xD ) <br /> <br /> Tenez bon les filles, tout finit par passer ! Et il arrive assez souvent que plus tard, lorsqu'on se demande "Si c'était à refaire, est-ce que je changerais quelque chose ?" et que finalement on se réponde "Non." Les malheurs demandent parfois pardon en offrant un point positif, même tout petit.<br /> <br /> Si ça se trouve je dis ça parce que je n'ai jamais rien vécu de vraiment dur... Mais c'est quelque chose que j'ai eu l'occasion de constater assez souvent, alors je crois qu'on peut quand même s'y fier... même un peu ! Et vous en faites pas, il y a toujours quelqu'un pour vous comprendre.<br /> <br /> 'ros bisous à toutes :p
C
Voui merci ça va mieux par rapport au début de la semaine lol Merci merci d'être là en tous cas ^^
M
niop niop c'est vrai que c'est bien la rouille ... heureusement qu'on s'est vues pr ma part c'est passé bcp plus vite ^^' j'éspère que ca va un peu mieux et que la semaine passera vite sans problèmes et sans rêves foireux ... oublie pas que je suis la si tu as le moindre soucis * même si par exemple t'as perdu ta culotte préférée * Pleins de bisoux ptit tournesol <3
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité