Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Pixs
4 mars 2009

パンダとミニハムズ

467046908_8af5daa1be

Il se fait tard, et j'ai rien d'autre à faire que de venir ici...
J'écoute "Fell In Love With You" de Tommy Heavenly6 (ne me demandez pas pourquoi... -_-) C'est bizarre comme du jour au lendemain votre vision d'une personne peut changer... beaucoup changer !!! xD Lundi je me sentais trooop bizarre je sais pas ce que j'avais (en faite si mais chut !) je me sentais devenir toute rouge et j'avais chaud. En sortant de cours une fille m'a dit que j'avais pas l'air d'aller bien... elle m'a demandée si j'étais malade, haha oui je suis malade lalala... x) A ce moment là "elle court elle court la maaaladie d'amour" a raisonné dans ma tête... malade je sais pas... amoureuse... c'est probablement probable T-T
Breeeef xD Raaaa je suis paumée en ce moment je sais plus où j'en suis...
Paumée... oué paumée c'est bien le mot ! Si ça se trouve je suis en train de me faire roulée toute seule comme un vieux maki lol Comme... une fille quoi ! xD

Cette après-midi c'était trop bien ! Ces derniers temps, à chaque fois qu'on se voit Tama et moi ça se passe bien ! Ca redevient comme avant petit à petit... Non non c'est vrai, il ne faut pas regarder en arrière mais regarder en avant et creer quelque chose de nouveau ! Alala moi qui était partie pour écrire un article parceque j'étais un peu déprimée je me sens beaucoup mieux d'un coup (on se demande pourquoi hein ? sbaf) alala...
Bon en tout cas une chose est sûr je suis toujours aussi paumée * et tu ne m'aide pas Mr Panda !!! >.< *

大好きだよ? 知りません !!! T-T

1339271978

Publicité
Commentaires
K
Coucou toi ! Ouuuuh lala, je vois que j'ai raté plein plein de trucs :'( En tout cas j'espère que tout se passe bien pour toi. Garde espoir quoi qu'il arrive, on peut toujours tirer de bonnes choses de ce qui nous arrive. C'est drole parce moi aussi ça s'accélère en ce moment ^^Qui sait ! Un de ces quatres, peut-être connaitrons-nous toutes l'amour :) !!
M
Euh... <br /> bon je t'ai déjà dis en partis ce que j'en pensais tout à l'heure, mais non c'est pas pareil ce qu'on vit toutes les deux; puis même si je peux comprendre que ce soit agréable pour toi ce que tu vis avec lui, essaye de prendre aussi du recul et de voir ce que tu ressents vraiment pour lui je pense que ca t'aidera, et nous aussi lol tchû moumoune
M
C'est clair que ca fait bizarre mais bon ... si tu es sure de toi je vois pas où est le mal ;) puis on y choisit pas vraiment donc bon .... aaah c'est bien compliqué tout ca lol si ca pouvait étre simple une seule fois dans notre vie lol XD désolée je sais pas trop quoi te dire par rapport à ca, on vit un peu les mêmes émotions donc bon mais en tout cas n'hésite pas à m'en parler dés que tu en as envie je serais toujours là !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité