Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Pixs
20 septembre 2008

Taguée (^^)

707636unxudkm2pw Je viens d'être taguée par Mlle Bubuzuke * ça fait l'occasion de mettre un nouvel article x) * Les règles : Chaque personne taguée doit écrire 7 choses à savoir sur elle. Les personnes taguées doivent écrire sur leur blog les règles. La personne taguée doit taguer à son tour 7 personnes et les mettre sur son blog. Il faut préciser qui vous a tagué. Il faut prévenir les 7 personnes que vous taguez . Alors voici... mes 7 pêchés capitaux: 1) Le yaoi me fait plus d'effet que le yuri 2) J'aime chanté et danser sur la chanson "CHUNAI !!!" 3) Je fanstasme sur スカンデル habillé en kimono de kendoka 4) J'ai déjà brulé une omelette 5) Je suis posséssive et jalouse... 6) ... par conséquents il m'arrive d'avoir des pulsions meurtières quand je vois une fille à lunettes 7) Je trouve Chiyaki Kuriyama mignonne quand elle joue Gogo Yubari dans Kill Bill Bon je sais je dois taguer 7 personnes mais là j'ai la flèmme ^^'
Publicité
Commentaires
M
ouai chui d'accord avec la 1 <33 nyouuh ^w^<br /> par cntre la 2 =w= <br /> le reste je le savais déja xP hihi <3<br /> bisoux ma pucinette
M
niark niark ouai vive les yaoi <33 <br /> et les fantasmes XD<br /> par contre pr Club Prince t'abues xP * chuunaiiii xD *
C
Ouai et ben toi non plus t'as pas de goüts et toi aussi tout ce que t'as dit on le savais déjà alors prout salle bébé qui pu >_<
T
6 va t'en t'as pas de gout
T
5 ca aussi tout le monde le savait
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité